EVEIL SPORTIF ETRECHET : site officiel du club de foot de ETRECHET - footeo

6 novembre 2011 à 21:44

Une belle prestation

Un nul synonyme de victoire
Ce weekend ce Déroulait la 6ème journée de championnat qui promettait une dure rencontre, la réserve d etrechet contre les mangas secret. Des le début de la rencontre on a vu une équipe d etrechet bien en place que l on marquera en première intention. Puis les mangas égaliseront. Début de la seconde période les mangas pousse, les êtrechois perde physiquement d intensité ce qui engendra un but pour les mangas. Résultat alors 1 pour etrechet et 2 pour les mangas. Suite a ce but encaisse on a vu de la part d etrechet un tout autre visage plus au contact plus au marquage GOALllllll résultat alors 2-2. Suite a cette égalisation on a pu sentir de la tension sur le terrain avec un momen une faute sue un joueur d etrechet qui engendra la colère sur le Terrain, des mangas ou les supporter des chevaliers envahir le terrain. Quelques frictions envers les deux équipes coup de sifflet final etrechet remporte un nul. Les mangas club de 4ème division que l on sait fort de part leurs techniques et leurs intensité sur le terrain jusquela invaincu ce sont fais detronner par une équipe d etrechet tenace et ambitieuse. Un nul synonyme de victoire.