Issoudun - ESE 19/08/2016

19 août 2016 - 23:29

Afin de continuer la préparation physique de nos athlètes, l'ESE s'est rendu à Issoudun afin de disputer un deuxième match amical. De belles séquences de jeu ont été aperçues, ce qui ne peut être qu'encourageant pour la suite. On notera même de très belles actions : Delry tentant une retournée aux 18 mètres sur laquelle le gardien sort une claquette, des accélérations foudroyantes de Ravy alias la fusée, ou encore une parfaite maîtrise de la défense centrale (Yohann, Julien et Adrien L). L'état d'esprit était au rendez-vous et personne n'a rien lâché. A noter une sortie sur blessure de Marti, espérons sans conséquences. L'ESE s'incline finalement 2-1, Khaled est le buteur de cette rencontre suite à une reprise de volée consécutive à un renvoi du mur sur un coup franc. C'est un score honorable compte tenu des paramètres suivants : des joueurs qui continuent à se découvrir, Issoudun qui disposait de 18 joueurs (13 pour l'ESE) dont certains joueurs de première, et le gros entrainement de la veille dans les pattes pour nos bleus. Prochaine étape : le tournoi de Touvent dimanche ! Reposez-vous bien Messieurs !