Résultat du week end

15 mars 2011 - 09:41

Dimanche 13 Mars l'équipe se déplacait à Aigurande , il ne fallait pas perdre pour pouvoir espérer monter .

C'est chose faite puisque l'équipe à remporté ce match sur se score de 1 à 0 , grâce à but de lolo , bravo belle opération , il faut continuer dimanche avec la réception du voisin St Août.

Quand à l'équipe réseve elle recevait une équipe du Magny dernière du classement , ( on se demande pourquoi ?) , match difficile très engagé , avec quelques frictions, résultats 1 à 1 mais une réserve posée . ( reste à attendre le verdict )

A noter que dimanche l'équipe réserve va jouer son maintien une fois de plus avec un déplacement difficile à Tranzault qui est juste derriere nous au classement , équipe jeune pas facile à jouer , et qui sera revancharde par rapport au 6 à 0 infligé a l'aller , il faut un maximum de joueurs afin de se mettre à l'abris !

Rendez vous avant tout à l'entrainement Mardi à 20 h et Vendredi à 19h si possible.