Nouvel entraîneur pour les footballeurs

19 juin 2012 - 10:50

Nouvel entraîneur pour les footballeurs

Le nouvel entraîneur est connu ; reste à trouver un arbitre. Le nouvel entraîneur est connu ; reste à trouver un arbitre.

Les footballeurs de l'ES Étrechet ont dressé les bilans de la saison qui vient de s'achever. Au gymnase, le président Bruno Deterne a remercié la municipalité, le docteur Gallay, les partenaires bien sûr, mais aussi les dirigeants, puis il est revenu sur la bonne deuxième partie de saison de l'équipe fanion : celle-ci se maintient en 2e division, tout comme l'équipe réserve de David Flécher se maintient en 4e division. Bruno Deterne a aussi félicité David Aubin pour la qualité de son coaching. Auteur de trois saisons accomplies, l'entraîneur a décidé d'arrêter, mais il reste en tant que joueur, regrettant au passage « l'absence de motivation de certains joueurs surtout vis-à-vis de l'implication sans faille des dirigeants ».

Après les bilans chiffrés présentés par Laurent Alrivie et Vincent Rigal, le maire a annoncé les prochains travaux au stade Bernard-de-Fougères, en vue de la création du club-house. Philippe Moutonnet, nouvel entraîneur, a été présenté. Il sera assisté de David Joubert. Un arbitre doit être recruté au plus vite.

Le bureau. Président d'honneur, William Stévanin ; président, Bruno Deterne ; vice-présidents, Jean-François Petiot, Christophe Lecomte, Patrick Gallay ; secrétaire, Olivier Poulain ; secrétaire adjoint, Christophe Robin ; trésorière, Valérie Aufrère ; trésoriers adjoints, Laurent Alrivie et Vincent Rigal ; membres, Jean-Marie Aufrère, François Barbier, Daniel Blin, Jean-Pierre Dufort, Dominique Fantin, David Flecher, David Joubert, Laurent Lavergne, Philippe Lemaire, Philippe Moutonnet, Jean-Marc Roux, Sébastien Roux, Grégory Treny, Fernando Viera.